dimanche 2 novembre 2008

Vive l'halloween !

hahaha ! Mais quelle fin de semaine !
Vendredi 31 = Halloween
J'aime tellement cette fête ! On est qui l'on veut en l'espace d'une journée ! Moi, j'étais une danseuse de baladi ! :)
Alcool, danse, party, tout y était !
Quand je me suis couché aux petites heures, j'étais bien fatigué ! Le lendemain à été plutôt roff par contre !
Après 45 minutes de sommeil, j'ai dû me taper 12 heures de travail. Une chance que j'aime beaucoup ma job ! En fait, tout le monde était à peu près dans mon état. Sauf que moi j'étais encore sur le party. Quand j'ai dégrisé, c'est la que ma journée à commencer à être dure..
Mal de tête, mal de cœur, fatigue, tout y était !
Une chance qu'aujourd'hui j'ai fini vers 12h !

Vendredi j'ai passé une superbe de belle soirée avec Mr X
Cette après-midi j'ai été prendre un café avec Mr X
Ce soir je suis mélangée à cause de Mr X ..

ps -> miss u Yan I'm impatient de TE revoir

Aucun commentaire: