mardi 18 novembre 2008

Tite soeur

Tite sœur,
Petit rayon de soleil,
Tu émerveilles mes journées,
Éblouie ma vie
Et disperse mes tristes pensées.
Petit corps remplis de tendresse,
Tu es pour moi plus qu'une simple sœur:
Tu es une fleure unique,
Un papillon éblouissant,
Une ange merveilleuse.
Tu peux compter sur moi,
Me dire tout tes secrets:
Tes peurs et tes joies;
Je serais toujours près de toi
Pour te voir grandir et ainsi embellir.
Quand ma vieillesse me gagnera,
Quand je serai au ciel parmi les nuages..
N'oublie jamais que je serai encore là.
Pour toi, pour te guider et t'aimer.
Je t'attendrai.
Et quand sera venue ton tour de vieillir,
De venir au ciel parmi les nuages,
Et bien je serai là.
J'aurais attendu ta présence
Et j'aurai bien préparé ta venue.

Je t'aime ne l'oublie pas

- 2003

Aucun commentaire: