lundi 10 novembre 2008

petit corp, grandes ambitions !

Ouf ! Une autre semaine qui commence assez hard !

«Bonjo.. oui salut ça va bien ? Votre site ? Oui oui, j'essaie de rejoindre bell.. De toute façon demain matin j'ai cong... oui ? Non et demain matin j'ai congé alors je vais travailler sur le projet.
Pardon ? ou... Oui parfait ! Bonne journée ! »
-Merde ! J'ai tellement pas le temps de finir ce site.

«Oui bonjour ! Justement j'ai tenté de vous rejoindre en fin de semaine ! Ah bon ? Ah d'accord ce n'est pas grave ! Demain ? Oui oui justement j'ai congé ! Oui je vais pouvoir vous envoyer le final !»
-Damn, j'espère qu'elle ne veut pas faire d'autres modifications en plus ! Je commence à être vraiment déborder !

AGENDA:
-Bon okay, l'examen de ce matin est faite.
-Je dois absolument remettre le travail d'anime 3D demain sans faute !
-Faudrait que je commence le projet d'interac-shite.. Il est vraiment énorme !
-Bon, c'est pour quand déjà le truc de philo ? Ah jeudi.. Ça me laisse un peu de temps..
-Demain je dois.. Remettre la maquette de Web ! Ah c'est pas grave = Pas de modifications à faire..

---Oups, faut je vérifie avec ma boss pour mon congé de Samedi pour le mariage..

Une chance que je t'ai cher agenda ! Je suis tellement lunatique et perdue que j'aurais tout oublié !
OKAY ! Cette semaine devrait pas être si pire.. AH Faut pas j'oublie d'aller porter mon CV demain..

Note à moi-même : CV DEMAIN SALE PERDUE

Bon c'est noté ! C'est quand déjà que j'allais chercher mon sout de ski ? Samedi je crois.. Ou Jeudi ? Faudrais je vérifie..

WAHOUUUUU !! J'AI TELLEMENT HÂTE D'ALLER FAIRE DU SKIII !!!!!

Aucun commentaire: