dimanche 9 novembre 2008

Belle journée en famille !

hahahaaaaa !
Hier je suis allé voir le show de Jean-Marc Parent ! C'était vraiment drôle !
Ce mec là vie avec des bonshommes imaginaires dans la tête.. Et je le trouve vraiment hilarant car j'ai les mêmes bonshommes dans ma tête à moi.. C'est une CoNnExIoN !

Bref.. Ce fût agréable.

Juste avant, moi et ma famille somme aller à l'Exotica à Saint-Jérôme.. Et là le serveur, hé ben je le connaissais.. On à tellement bien été servi, bien nourri.. La grande classe quoi !

C'était vraiment cool !

WoW o_O

1 commentaire:

cédric a dit…

ils ressemblent à koi les bonhommes dans ta tête lol. c'étais trop sur que se show là serait bon. il décrit tellement bien les choses que l'on rentre dans son monde lol. si tu as la chance de me parler un peu de son show j'apprécierais ;).