mercredi 5 novembre 2008

Optimiste jusqu'au bout !

Journée Ensoleillée !

Parlez moi de ça ! Il fait beau ! J'ai coulé 3 examens ! Je suis en train d'échouer mon cours de web2 ! Mais j'ai l'impression que tout va bien !
J'ai pas de copain. À ma job, c'est plutôt.. No coment !

Mais aujourd'hui je me sentais bien. J'avais l'impression que même si j'échouais quelque chose, et bien j'allais me battre jusqu'à la fin, alors j'aurai eu une fierté.
Bien que je crois bien passer tous mes cours.

J'ai non pas de copain non plus ! Mais je me sens pas le cœur à en vouloir !
Faut dire que j'ai été déçu par certains gars.. En fait, cela me pousser à être bien toute seule. Pour le moment. Ce paragraphe n'est pas pessimiste.. ! En fait, dans chaque évènement négatif, il y à quelque chose de positif ! Et je suis beaucoup moins naïve qu'à 16 ans !

Je tiens à dire que je ne reviendrais jamais en arrière si c'était possible. Je n'ai pas le désir. Oui j'ai fait des mauvais choix, oui j'ai pris des mauvaises directions.. J'ai fréquenté des mauvaises personnes, faite des mauvais moves.. Mais il ne faut jamais regretter dans la vie ! Parce que il faut ce dire qu'à un moment précis c'est bien ce qu'on voulait ! Et c'est totalement vrai !
Je me dis qu'il faut avancer.. C'est tout !

2 commentaires:

cédric a dit…

ne désespère pas et tout se placera. relève les bras et tu souriras. enfin, regarde demain et tout ira bien.

un peu d'encouragement pour te réconforter, ca fait toujours du bien :)

popine99 a dit…

Merci Cédric ^^